C'est pour toi Julie

Je pense de toi, plus que je sais, tu es là tous les jours dans mon coeur et dans ma tête. Même si je ne panse directement a toi, apres l'accidante je ne suis la même que avant. Et avec le stress qui on a à l'école, je ne suporte plus.
Tu m'a fait rire, danser et maintenant pleurer, une chose j'ai jamais cru de toi. C'est toi, Julie tu es la Joie personifié! Et je te oublieras jamais!! J'ai que des momoires super de toi!
Ce texte est quelque chose je n'ai pas dit a boucoup de monde, c'est dur cest histoir. Et je sais que le jour tu est parti le monde a perdu une fille très speciale. Julie je t'aime puor toujours!

Jag saknar dig Julie!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0