Ce Jour d'enfer

Cette fois j'ecris en francais, parceque il fut que j'ecris parceque, je ne me sente pas bien du tout. Jai eu mon coeur ecrasse, mais j'arrive pas detre fache de lui. il a que dit la verite. Mais pour moi c'est tres dur parceque c'etait la seule fois que j'ai pas ete cynique et reserve, cette fois j'ai ete naife, et je suis toujour naife. Je me sent comme il fait deheurs, froid, il neige. Quand la ciel pleur il pleut, et quand il fait froid il neige. Et dans moi il neige!

J'espere meme que il va ce changer sa vie, que il va tomber pour moi, mais quand on as un histoire dificil, c'est la vie. Le pir c'est que j'ai oublie comment ca santit d'etre blese.

J'envie d'ecrire de ca tout la nuit, mais j'en as marre, frenchement maintenant je suis presque fache, et cest dificille, parceque je toujour son visage sur la retine. Et je sent toujour son ecense! Et cest trop dificille.  Pourqui il y rien qu'est facile? Ditez moi s'il vous plait, qu'est-ce que j'aura fait?
Je sais que jai sais plusieurs d'fots gramatiqus et des autres fauts... Mais je m'en fou! Jai un calliou dans le ventre, et il va pas disparetre.

S'il te plait t'en fait pas! Et quand tu l'as fait tu t'en vas tres loin d'ici. (S'il te plait t'en fait pas...)

Kommentarer
Postat av: caroline

La vie n'est pas facile. Je pense á toi m'amie.



2009-03-24 @ 00:13:09
URL: http://carolinewisen.blogg.se/
Postat av: Ruff

Nickar glatt men oförstående

2009-03-24 @ 04:14:47
URL: http://jensuno.blogspot.com
Postat av: Lisen

Hedde! Va fan. Franska av alla språk...

2009-03-24 @ 08:35:51
URL: http://attvaralisen.blogg.se/
Postat av: Anonym

...

2009-03-24 @ 13:11:12

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0